« Le Monde de la Marque de Distributeur » en ligne

1-4 décembre 2020

Exposer

Depuis plus de 35 ans, « Le Monde de la Marque de Distributeur » de la PLMA est le grand rendez-vous annuel de la profession, réunissant distributeurs, grossistes, professionnels MDD et fabricants afin de les aider à découvrir de nouveaux produits, à établir de nouveaux contacts et à trouver de nouvelles idées qui contribueront à la croissance et au succès de leurs MDD.

Aujourd’hui, le besoin de nouveaux produits, contacts et idées est plus grand que jamais. La part de marché des marques de distributeur en Europe est de près de 40% ou plus dans huit pays et l’acceptation par les consommateurs des marques de distributeurs n’a jamais été aussi élevée. Mais quelque chose a radicalement changé en 2020 : la crise a rendu impossible pour les fabricants et les détaillants de se rencontrer au « Monde de la Marque de Distributeur » annuel de la PLMA à Amsterdam. PLMA propose de combler cette absence en lançant le « Monde de la Marque de Distributeur » en ligne, pour permettre aux fabricants et aux détaillants de poursuivre leur croissance commerciale. Non pas à Amsterdam, mais dans le cloud, le salon sera accessible de n’importe où. Tout ce dont vous avez besoin est une bonne connexion Internet et un ordinateur avec webcam et haut-parleurs, équipement standard pour chaque entreprise.

Tenu du 1er au 4 décembre, le « Monde de la Marque de Distributeur » en ligne 2020 est divisé en jours d’exposition par catégories de produits, pour une participation efficiente pour les exposants et les acheteurs. Le programme complet des catégories peut être trouvé ici.

Formulaire d’inscription - exposants
L’inscription en tant qu’exposant au salon de la PLMA « Le Monde de la Marque de Distributeur » en ligne est exclusivement ouverte aux fabricants dont les produits sont disponibles pour la distribution en MDD. Afin de solliciter un formulaire d’inscription au salon, veuillez compléter le document ci-dessous.

Online “World of Private Label”

1-4 December 2020

Exhibiting

For more than thirty-five years, PLMA’s annual “World of Private Label” International Trade Show has brought retailers together with manufacturers to help them find new products, make new contacts, and discover new ideas that will help their private label programmes succeed and grow.

Today, the need for new products, contacts and ideas is greater than ever. Private label market share in Europe is nearly 40% or more in eight countries and consumer acceptance of retailer brands has never been higher. But something dramatically changed in 2020: The crisis has made it impossible for manufacturers and retailers to meet at PLMA’s annual “World of Private Label” in Amsterdam. PLMA is filling the gap by launching the Online “World of Private Label”, to allow for manufacturers and retailers to continue business growth. Not in Amsterdam, but in the cloud, the show will be accessible from anywhere. All you need is a good internet connection and a computer with webcam and speakers, which is standard equipment for every company.

Held from 1-4 December, the 2020 Online “World of Private Label” is divided into designated product category show days, to keep participation efficient for exhibitors and buyers. The full category schedule can be found here.

Application to Exhibit
Registration as an exhibitor in PLMA’s Online "World of Private Label" is only open to manufacturers whose products are available for private label distribution. To request an application to exhibit, please fill out the form below.