Pavillon « Le Monde de la Marque de Distributeur », Shanghai, 10-12 décembre 2019

Si vous cherchez de nouvelles façons de développer vos activités, la Chine pourrait alors bien représenter le marché idéal pour vous, votre entreprise et vos produits. Le secteur de la distribution connaît une croissance fulgurante, alors que de plus en plus d'entreprises internationales et nationales ouvrent de nouveaux magasins aux quatre coins du pays, et proposent des services de vente en ligne et de livraison.

Les distributeurs en Chine comptent de nombreux noms familiers tels que Walmart, Carrefour, Auchan, Metro ou encore Aldi et Ito Yokado. Parmi les distributeurs nationaux, on retrouve notamment Lianhua, Wumart, Yonghui ou encore Vanguard et bien d'autres encore. Ils sont célèbres pour leur engagement envers leurs propres marques. Cependant, ils ont chaque jour un besoin grandissant de fournisseurs sur lesquels ils peuvent compter. Tous s’approvisionnent de plus en plus en produits venant d'Europe et des États-Unis pour leurs magasins.

Pour aider ses adhérents à entrer sur le marché, la PLMA organise le pavillon international « Le Monde de la Marque de Distributeur » au Shanghai Private Label Fair. Exposer dans le pavillon vous aidera à rencontrer les détaillants, les agents commerciaux et les distributeurs dont vous aurez besoin pour développer votre entreprise en Asie. Préparez-vous maintenant à exposer et ouvrez la porte à de nouvelles opportunités de vente. Afin de solliciter un formulaire d’inscription, veuillez compléter le document ci-dessous.

World of Private Label Pavilion, Shanghai, 10-12 December 2019

If you are looking for ways to expand your business, China may be the right market for you, your company and its products. Retailing in China is growing rapidly as more international and domestic companies open stores across the country or offer online shopping and delivery.

China's retailers count many familiar names. Auchan, WalMart, Aldi, Costco, Spar and Aeon are just a few. Domestic retailers include Lianhua, Wumart, RT-Mart, Jingkelong, Vanguard, Yonghui and many others. Their commitment to their own brands is well-known. Their need for suppliers that they can trust is growing every day, they all source for more products from Europe and United States for their stores.

To help its members enter the market, PLMA organises the international “World of Private Label” Pavilion at the Shanghai Private Label Fair. Exhibiting in the pavilion will help you meet the retailers, sales agents, and distributors you will need to build your company’s business in Asia. Make plans now to exhibit and open the door to new sales opportunities. To visit the Shanghai Fair, please click here. To request an application to exhibit, please fill out the form below.