Événements à venir

Le Monde de la Marque de Distributeur, 18-19 mai 2021

Le salon international « Le Monde de la Marque de Distributeur » 2021 de la PLMA se tiendra les 18 et 19 mai. Idéalement situé au Centre des Expositions RAI d’Amsterdam, le salon occupe les 15 halls du site. Il est divisé en deux espaces distincts pour l’alimentaire et le non alimentaire, afin d'aider les visiteurs à trouver plus facilement les exposants et les produits qu’ils recherchent.

Depuis plus de 35 ans, « Le Monde de la Marque de Distributeur » de la PLMA est le grand rendez-vous annuel de la profession, réunissant distributeurs, grossistes, professionnels MDD et fabricants afin de les aider à découvrir de nouveaux produits, à établir de nouveaux contacts et à trouver de nouvelles idées qui vont contribuer à la croissance et au succès de leurs MDD.

Les séminaires préliminaires au salon de la PLMA se penchent sur les études de marché les plus récentes. Le Supermarché des Idées, quant à lui qui expose les derniers produits de marque de distributeur et emballages, conçus par des distributeurs du monde entier. L’événement accueille en outre les prix internationaux « Salute to Excellence Awards » qui récompensent les distributeurs pour leurs innovations en matière de produits et d’emballages de MDD.

World of Private Label • 18-19 May 2021

PLMA’s 2021 “World of Private Label” International Trade Show will take place on 18-19 May. Conveniently located at the RAI Exhibition Centre in Amsterdam, the show occupies all 15 halls of the venue. The show floor is divided into food and non-food halls in order to help visitors find the exhibitors and products that they want to see.

For more than 35 years, PLMA’s “World of Private Label” has brought retailers, wholesalers and other private label professionals together with manufacturers to help them find new products, make new contacts, and discover new ideas that will help their private label programmes succeed and grow.

PLMA’s pre-show seminars provide the latest market research and there is also the Idea Supermarket, with displays of private label products and packaging from retailers around the world. In addition, the show hosts the International Salute to Excellence Awards, which give recognition to retailers for innovation in their private label products and packaging.